"L'Union" du 17 juin 2012

"L'Union" du 17 juin 2012
Portraits de Maitre

mercredi 3 août 2022

Lambert Wilson

03 août 1958

Ce qui me rapproche de lui :

« J’ai la tentation perpétuelle de m’isoler. Je passerais mon temps à écouter du chant grégorien et à cultiver trois pieds de lavande. »


« Je ne suis pas un intellectuel. Je tranche à l'instinct. »

« Les actrices des années 60, Julie Christie, Glenda Jackson, Charlotte Rampling, Vanessa Redgrave, me fascinent encore aujourd’hui. Leur beauté est évidente, mais leur séduction a quelque chose d’irrésistiblement mystérieux. »

« Etre beau n’a jamais signifié être sexy, non ? Ce que les femmes trouvent sexy, ce sont les hommes un peu déglingues, mal rasés. »



Sa dédicace :

 Recherches associées :



Xavier Beauvois

 
Michael Lonsdale

Marcel Proust

Ils sont nés un 03 août : Jean-Marie Reigner (1815), Tony Bennett (1926), Cécile Aubry (1928), Robert Fred (1964), Oxmo Puccino (1974),  …

Ils nous ont quittés un 03 août : Colette (1954), Henri Cartier-Bresson (2004), Arthur Lee (2006), …

Aucun commentaire: