"L'Union" du 17 juin 2012

"L'Union" du 17 juin 2012
Portraits de Maitre

vendredi 21 janvier 2022

Cat Power

21 janvier 1972

Ce qui me rapproche d'elle :


« … J'ai compris que la musique était définitivement mon moteur, ma bouée de sauvetage !... En réalité, je reste une artiste indépendante et personne n'a de pouvoir sur moi, pas même en me brisant le coeur !" »
A propos de l’âge : « Ce que j’en pense, c’est qu’il faut s’amuser, profiter un maximum de la vie chaque jour, parce qu’on ne sait quand on va mourir. Mais aussi garder les pieds sur terre, rester honnête avec soi-même, avec ce qu’on est et ce qui nous tient debout. »




Découvrez "Sun"


Aujourd’hui SUN sonne comme un nouvel éveil, la sortie d'un gouffre qu’elle avait entraperçu mais dont elle a mis du temps à s’extirper... On aurait pu décrire combien on a adoré "Nothin but Time" et de la participation d’Iggy Pop sur ce titre, mais on n'a pas trouvé de mot assez fort pour définir le 10:57 de ce chef d’œuvre.   En savoir +


Recherches associées


Cat Power - "The Greatest" Live



Ils sont nés un 21 janvier : Benny Hill (1924), Pierre Tornade (1930), Placido Domingo (1941), Michel Jonasz (1947), Marie Trintignant (1962), Sterling Ruby (1972), ...

Ils nous ont quittés un 21 janvier : Georges Méliès (1938), Blaise Cendrars (1961), Jack Lord (1998), Jacques Martin "Alix" (2010),...

Aucun commentaire: